RÈGLEMENT DU CLUB

RÈGLEMENT INTÉRIEUR O.S.I. NICE

 

Un minimum de discipline sera demandé aux enfants (et aux parents). Les enfants jugés indisciplinés (voire insolents…) seront d’abord sanctionnés d’entraînement et de matchs. Puis, s’ils persévèrent, ils seront renvoyés du club sans remboursements des frais d’inscriptions.

Les matchs de compétions ne sont pas obligatoires mais, pour les enfants intéressés, les parents doivent être avertis que lorsque leur enfant est convoqué au match, il ne peut s’y soustraire qu’en cas d’extrême nécessité. Ce qui suppose que les enfants intéressés par la compétition, doivent être souvent libres le dimanche matin (car nous avons réussi à reporter les matchs de compétition prévus normalement le samedi, au dimanche matin).

Les convocations aux matchs sont envoyées par SMS à l’un des parents pour le dimanche suivant. (NB : le club n’est pas responsable des horaires que nous attribue la fédération qui a déjà la courtoisie de bien vouloir reporter spécialement pour nous, les matchs le dimanche…).

 Si l’enfant ne peut pas honorer sa convocation, les parents sont priés au plus vite de le faire savoir au club par retour SMS, de manière à lui trouver un remplaçant afin de ne pas pénaliser ses amis qui seront « forfaits» si l’équipe n’est pas au complet le jour du match.

Choix des enfants convoqués : ce sont les entraîneurs, eux seuls qui sont en mesure de décider quels seront les enfants convoqués pour les matchs.

Annulation de matchs. C’est l’entraîneur de l’équipe qui vous signalera l’annulation d’un match par téléphone ou SMS. En aucun cas, les parents ne pourront décider par eux-mêmes (en fonction des conditions météos par exemple…) de ne pas envoyer leurs enfants au match.

Enfin, prière de lire attentivement les affiches posées à l’école ainsi que les courriers distribués, et de respecter les dates limites d’inscription et les horaires de rendez-vous pour le match.